mercredi 11 février 2009

The Day !!

Sa y est, aujourd'hui j'ai passé mon entretien pour Calvin Thomas campus B et sa s'est très bien passé...la fille super sympa...les questions idéales tel que; qu'est -ce que tu aime aux Etats-Unis, qu'est ce qui te sera le plus dur, pourquoi partir? etc...15 questions en anglais puis les mêmes en français, 30 minutes...donc voilà ne stressé pas, personnellement elle m'a conseillé de "faire péter le champagne" (de ses propres termes) donc je le sens plutôt bien ^^... maintenant New YOrk Vendredi et au retour j'aurai le petit courrier dans ma boite au lettre de Calvin Thomas qui devrait me décrocher bien plus qu'un sourire normalement...je suis optimiste car la fille qui m'a "interviewé" l'été encore plus et va d'ailleurs me recommandé pour mon "excellent"niveau d'anglais :)...alors que du bonheur !!

3 commentaires:

  1. merci :) si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! Je m'appelle Anissa et, comme toi, j'ai l'intention de partir aux Etats Unis l'année prochaine avec Calvin Thomas. Je t'avoue que j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans ce projet avec eux...parce j'avais un peu peur que ce soit une agence bidon (comme il y en a beaucoup ^^). Mais ton expérience me rassure un peu :) . Je suis en train de préparer mon dossier en ce moment, et l'entretien (j'éspère) est pour bientôt! En attendant, je vais voir comment ça se passe pour toi! Bisous, à Bientôt!

    RépondreSupprimer