mercredi 4 mars 2009

The Letter

Bon voilà plus d'une semaine que je suis rentrée de New York...c'était super !! voir même magnifique...quelques photos seront surement postées... en attendant trois jours après mon retour qu'est ce que je reçois dans ma boite aux lettres? une lettre de Calvin Thomas !! là tout de suite dans ma tête sa a fait aaaaahhhhhhhh !! sans attendre j'ouvre (violemment ^^) l'enveloppe et là... est écrit..."chère candidate, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre candidature au programme"campus'B" a été retenue..." donc là tout de suite je saute comme un cabri dans la rue en hurlant...les voisins vont avoir peur de moi maintenant... enfin on s'en fou à la rigueur vu que je vais partir aux Etats-Unis !!! :) voilà donc maintenant c'est là joie... reste plus qu'à attendre les offres de bourses en esperant pouvoir aller en Californie... en attendant...I kEEp my SmiLe :):):)

1 commentaire:

  1. Mon fils a eu la même réponse et si il a bien renvoyé le chèque, attend les propositions de bourses.....lui aussi pense à la californie....mais on attend de voir les propositions et surtout le montant des bourses!...keep your smile, tu as raison!

    RépondreSupprimer