mercredi 10 juin 2009

Done

Voilà les résultats des partiels sont tombés et J'AI MON ANNEE !! yippeee donc voilà je continue dans ma lancée (en touchant du bois) et dans 2 mois et un jour exactement, je vous donnerez du concret... y a plus qu'à obtenir la seconde bourse de ma Fac et faire les valises ^^...ah et puis un grand merci à Calvin Thomas pour toute son aide et pour m'avoir mis en contact avec des gens qui sont déjà là-bas...c'est super...maintenant champagne !!

5 commentaires:

  1. merci, comen se pass les démarches avec votre fils? sa avance bien?

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Contente que tes démarches avancent c'est super!
    J'ai lu plus haut que tu avais la liste des universités partenaires de Calvin Thomas.. Serait-il possible que tu me les transmette?

    Merciiiii!!

    RépondreSupprimer
  3. bien sur, donne moi ton mail je te les enverrai au plus vite

    RépondreSupprimer