lundi 29 juin 2009

RooMate HouSinG And So on

Tiens tiens, en ouvrant mes e-mails samedi que vois-je? un mail d'une certaine Elizabeth sur facebook...mais je ne connais pas d'Elizabeth moi...normal c'est ma roomate à Lindenwood ^^ super !! elle a l'air très impatiente qu'on se rencontre !! on échange alors pleins de mails tout le week end (en comptant le décalage horaire) et j'apprends donc à la connaître, j'apprends aussi le nom de mon logement, le numéro de notre chambre, l'état du batiment (l'un des plus neufs apparamment ^^) donc que du bonheur... le hic serait peut-être de dire que le temps ne passe plus assez vite...enfin plus les jours passent et plus j'ai hate d'y être (de plus en plus)....

2 commentaires:

  1. Hello
    merci de continuer a raconter ton experience, j'ai hâte moi même de commencé les démarches et je travaille déja sur le TOEFL

    RépondreSupprimer
  2. bon courag pour le TOEFL et merci à toi et à tout ceux qui suivent mes aventures ^^

    RépondreSupprimer