jeudi 13 août 2009

Departure Day

Mardi 11 août départ pour un an à Lindenwood à 13h30...donc là s'annonce un petit périple pour arriver à destination...en effet on commence par un GPS qui au lieu de me guider le chemin vers l'aéroport, me demande de prendre des routes qui ne sont pas encore construites, pas mal donc ^^ mais bon tellement contente qu'on s'en fiche...arrivée donc à l'aéroport, embarquement dans le premier avion avec 30 minutes de retard...sa va c'est pas énorme...ensuite on cours un peu pour prendre la correspondance avec le passage aux douanes ensuite je prends une petite "shuttle" (navette) pour aller dans le bon terminal, puis repassage des contrôles arrivée donc à 17h00 dans la salle d'embarquement pour un embarquement à 17h50...tout roule...enfin presque...retard du vol une première fois (oui parce que y 'en a eu d'autres) donc au lieu de décoller à 18h20, sa passe à 18h45 puis 19h puis 20h et enfin 22H donc là malgré la motive je commence à somnoler...finalement j'arriverais à l'hotel à minuit et hop direct au lit...^^

1 commentaire:

  1. Salut je m'appelle Eva, et je voulais savoir si tu es toujours à Lindenwood, et tu fais quoi là-bas. J'aimerai étudier Exercice science Kinesiology mais je connais personne de Calvin Thomas qui est pris cette option. Le campus de Lindenwood m'intéresse vraiment donc si ca te dis de me donner des infos et conseils. Je serai ravie. A plus. Merci

    evousch@hotmail.fr

    RépondreSupprimer