jeudi 13 août 2009

wiki wiki frenchy people

Mercredi 12 août réveillée à 7h du matin je tourne un peu et me décide à aller prendre mon "breakfast" et puis je me tâte à aller voir ma fac toute seule ou attendre mes parents (qui sont restés coincés à Toronto ...et qui m'accompagne pour 10 jours...histoire de voir les USA et voir que leur fille est bien installée)...finalement après deux minutes de reflexion hop je prends un taxi direction Lindenwood...et là découverte...pour une soit disant "petite" fac, c'est immense pour mes yeux de petite parisienne mais c'est aussi super !! alors pas besoins de blabla juste les photos histoires de montrer un peu à quoi sa ressemble...ah si j'ai réussi à me perdre ^^...ensuite retour à l'hotel puis achats à wal-mart et retour à Lindenwood avec un petit tour au bureau des étudiants internationaux (avec des gens super sympa)...par contre pas encore de photos de mon "dorm" puisqu'ils refont la peinture ^^











2 commentaires:

  1. Félicitations!! Je savais pas que tu étais parti!! Bon moi je suis qu'à la phase entretien...
    En tout cas bon courage pour ta nouvelle aventure et continue tjs à alimenter ton blog pour nous tenir au courant!!

    ; )

    RépondreSupprimer
  2. Pas de nouvelle, bonne nouvelle....
    j'espère que ton année se passe bien, si t'a le temps met nous un petit mot

    RépondreSupprimer