dimanche 22 mars 2009

And it's .....

attention roulement de tambours, la lettre des offres de bourses vient d'arriver...hé bin nan y'a pas la Californie ^^ mais tan pis, pour moi, j'ai choisi (parmis les offres) sa sera le Missouri après mure reflexion ^^... j'attends d'en profiter un max, et la Californie sa sera pour une autre fois ^^


4 commentaires:

  1. ici aussi on a reçu les offres!......et il n'y a que 5 jours pour se décider!.....l'hésitation persiste entre le Missouri et l'Oklahoma!.....il n'y avait pas non plus la Californie!.....

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'il faut vraiment avoir un très bon niveau autant en anglais que dans le cursus qu'on demande pour la Californie, du moins pour ma part je pense que c'est cela qui a posé problème, mais j'ai eu des infos très positives de français étant au Missouri ce qui ma permis de choisir, si vous avez besoin n'hésitez pas

    RépondreSupprimer
  3. merci
    pour Louis, son choix serait missouri valley collège car il y a un major en arts qui l'intéresse et un minor en communication.
    est ce un bon choix?
    de toute façon, il a répondu maintenant mais ça me donnera une idée!
    merci

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas personnellement missouri valley mais sachez que calvin thomas peut vous fournir des mails d'étudiants déjà là bas, du moins c'est ce qu'ils ont fait pour moi, voilà, j'espère que cela lui plaira, même si je pense qu'il s'amusera bien^^

    RépondreSupprimer