mercredi 14 octobre 2009

News !!

hello everybody !! voilà enfin des nouvelles (rapides)... alors cela fait près de deux mois maintenant que je suis à Lindenwood tout se passe super bien, les cours sont beaucoup plus intéressants qu'en france mais il y a aussi pas mal de devoir d'où mon long silence ^^ et puis sinon je suis dans le programme work and learn de Lindenwood ce qui signifie que je dois travailler 150 heures par semestre pour gagner 2400 dollars de plus dans ma bourse actuelle donc je travaille dans la cafétéria de l'université plus précisemment à la boulangerie donc moins de temps... mais bon cela n'empêche pas les soirées !! je vais essayer de donner plus de nouvelles mais les journées de 24h ne sont plus assez longues ^^ en tout cas foncez si vous avez un doute pour partir...enfin c'est un conseil ^^

4 commentaires:

  1. Bah ça faisait un moment qu'on attendait :-)
    c'est cool que tout se passe bien pour toi, ça me donne vraiment envie de partir moi aussi!!!!
    Courage te repose toi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Moi aussi l'année prochaine je vais partir avec Campus B.
    J'ai commencé un blog pour ça justement (http://campus-paradise.skyrock.com) et je t'ai même cité dedans car ton blog m'aide vraiment bien, il y a toutes les démarches extremement bien décrites donc c'est vraiment utile :)

    Ca te fait travailler combien d'heures par semaine à la cafétéria au fait? Parce qu'on ne se rend pas bien compte avec les 150 heures ^^

    Keep enjoying it en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. alors 150h correspondent à 10heures par semestre pour 15 semaines mais si tu ne veux pas avoir à bosser à la cafeteria pendant tes final exams il faudra faire 15 à 20h par semaine :s

    RépondreSupprimer
  4. Mais attends il y a un truc que je ne comprends pas. tu travailles des heures sur le campus pour gagner de l'argent mais c'est deja compris dans la bourse? ou bien c'est en plus ça veut dire que au lieu de payer 10 000 dollars tu payes quelques chose comme 7600 dollars je me trompe?
    tu pourrais me rep sur mon adresse
    celia.hou@live.fr

    RépondreSupprimer