dimanche 5 avril 2009

Things To do


  • acheter un billet retour (l'aller étant déjà acquis)

  • Choisir une université

  • préparer un visa étudiant

  • envoyer une attestation bancaire

  • économiser

  • acheter un adaptateur pour les prises

  • envisager un appareil photo

  • se faire un week end à la mer avant de partir

  • faire une soirée before the departure



7 commentaires:

  1. Coucou! C'est génial que tu racontes ton expérience parce je suis super intéressée par le programme Campus B ( pour partir 4 ans) . Comme toi je suis étudiante en deuxième année de licence. J'aimerais partir vers août/sept 2010.

    En tout cas, c'est cool pour toi ça a l'air de plutôt bien se dérouler. Je vais continuer à suivre tes aventures =D

    RépondreSupprimer
  2. Hello c'est super ton blog pour les gens qui veulent faire Campus B.
    Moi aussi je suis très interréssé par contre ce qui me dérange un peu c'est que tous les gens qui poste des commentaires sur leurs expériences avec campus B sont dans le misssouri dont un garçon aussi à Lindenwood.
    Quel autre choix avais tu ?????
    Moi je voudrais aller à l'université à Seattle, University of Texas à Austin, ou BSC à Birmingham je me tate entre tenté l'expérience moi même ou avec Calvin Thomas ?
    voila mon mail anna.lopezratouis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. sltà toi, alors je te rassure il n'y a pas que des offres pour le Missouri, on m'avait aussi proposé la caroline du nord, le dahkota du nord,le wisconsin, le kansas, après c'est en fonction de ton dossier et du cursus que tu souhaite suivre, si une des universités qui te plait recherche des étudiants étrangers dans telle filière tu auras plus de chances mais ce n'est pas Calvin Thomas qui décide puisqu'eux ils envoient à tout leurs partenaires (environ 150) ton dossier, je peux par contre t'envoyer la liste des universités partnaires de Calvin Thomas (très utile) en tout cas pour le moment je ne peux que recommander ce organisme car que de bons points :)

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas c'est vraiment super d'avoir fait ce blog..
    Moi aussi je regardais les différents organismes mais le fait de vivre sur un Campus est un vrai plus..(les autres orga proposent des cours intensifs d'anglais + immersion en famille)
    Bonne chance pour la suite, je croise les doigts pr toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci LiliRoaD, oui je veux bien que tu m'envoye la liste pour que j'y jette un oeil. Encore une fois c'est génial ce que tu fais, expliquer les procédures ça aide beaucoup de gens ! Merci. Je regarderais la liste et j'irais voir les unviersité sur internet en attendant mon rendez vous avec la dame de Calvin Thomas.
    Ton expérience me rassure vraiment

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tout cet enthousiasme sa me fait grandement plaisir de voir que mon blog sert à pas mal de gens, si vous avez des questions ou une procédure que vous ne comprenez pas n'hésitez pas je ferais un article avec joie pour y répondre, bon courage à tous

    RépondreSupprimer
  7. Salut, moi aussi je suis très interressée par le programme campus b de calvin thomas donc je me renseigne le plus possible et je viens de voir que tu as la liste des universités partenaires donc si ça ne te dérangeais pas de me les envoyer je serais super contente, donc voila mon adresse email: camillecreisson@msn.Com et j'aurais aussi quelques questions a te poser...
    Merci et bon courage !!

    RépondreSupprimer