mercredi 14 janvier 2009

The StudenT LoaN

Bon sa y est j'ai chanté ma petite chanson d'ABBA (money money) à la banquière cette après-midi...bon dans l'ensemble elle a apprécié.. enfin par la je veux dire que le prêt se fera sans problème (normalement) seulement voilà les banques c'est toutes les mêmes... je m'explique... elles font pas dans le plus simples, au lieu de m'accorder un taux en dessous de 4,25% pour mon prêt en sachant que d'autres banques ont des taux largement en dessous, ma gentille petite banquière préfère me laisser faire un tour de toutes les banques et me laisser revenir avec mon taux plus bas pour "s'aligner"... quelle perte de temps me direz vous...bin oui mais bon y a pas le choix, veulent pas faire plus simple... enfin bref en attendant je refléchi encore au montant exact de mon prêt et risque de voir plus large histoire de ne pas avoir la corde au cou on va dire...

en tout cas ça se concrétise... ^^

2 commentaires:

  1. Hello there.
    j'ai quelques questions concernant ton emprunt bancaire. voilà pourrais tu me parlez de cet emprunt?(est ce un prêt OSEO ou autre, à combien s'élève t-il ... ).pour l'attestation bancaire, on te l'a donné avant ou après que tu demandes cet emprunt?? you can email me on : celia.hou@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou alors pour mon emprunter je ne sais plus exactememnt le taux d'intérêt mais j'ai emprunté 10 000 euros (prêt étudiant BNP) et dans 3 ans je dois rembourser mon prêt par mensualitié de 290 ou 250 euros (je ne me souviens plus exactement) pendant 3 ans... j'espère t'avoir aidé mais pour les emprunts les banques t'aideront plus que mois et l'attestation bancaire ils te la donnent après l'emprunt si tu demande une attestation justifiant d'un montant supérieur à ton compte actuel exemple tu a 400 euros sur ton compte et emprunte 10000 euros si tu demande une attestation bancaire stipulant que tu dispose de 10000 euros minimum, ils te la donneront une fois ton emprunt fait... bon courage si tu as d'autres questions n'hésite pas

    RépondreSupprimer