dimanche 18 janvier 2009

Take Me Home Country Road

C'est sur un petit air paradisiaque d'Israel Kamakawiwo'Ole (Take me Home Country Road) que je regarde les universités Americaines et que je continue de remplir ce dossier, qui je crois va surtout prendre du temps au niveau de la réception des résultats du TOEFL(par la poste... qui prend tout son temps) et du prêt étudiant... quoi que la machine va bientôt être lancé, c'est donc décidé j'emprunterai 10 000€ en prêt étudiant, sa paraît beaucoup mais les prêts sont maintenant à des taux très intéressants.... donc let's go, faisons le et finissons se dossier qui vaut très cher à mes yeux ^^.... bin oui tout un projet, tout un rêve tient dans ce dossier...

petite musique qui transporte là où nos rêves sont encore plus beaux....
Take Me HoMe CounTry ROad
Almost Heaven, West Makaha,
high-ridge mountain, crystal-clear blue water.
All my friends there hanging on da beach,
young and old among them,
feel the ocean breeze.

Country road, take me home,
to the place I belong,
West Makaha, Mount Ka'ala.
Oh, take me home, oh, country road.
(...)
Huuhuu. Huuu-tah.
Good fo' be back.
White san', clean watah.
Hô boy, the mountain...feel the makani...
whew, what a place.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire