samedi 24 janvier 2009

The Week

Cette semaine...la réunion d'informations de mercredi était très utile... bon il a fallu se paumer dans Gare de Lyon ^^ mais au final toutes mes questions que je voulais poser à Calvin Thomas ont trouvé des réponses, j'ai même appris des trucs en plus, j'ai pu ouvrir aussi un peu mon esprit sur d'autres "destinations" (toujours aux USA je précise)... y a pas que la Californie qui est un Etat simpa la Floride c'est pas mal aussi par exemple... et puis les gens de Calvin Thomas sont très accueillants, simpathiques et ne cachent pas "leurs erreurs" (enfin si on peut dire qu'il y en a)... ah ne pas oublier... après la réunion, il y a eut visite chez la banquière enfin le jeudi matin, pour signer le prêt étudiant !! ^^ alors voilà sa avance petit à petit....maintenant faut attendre les infos suivantes qui arriveront après l'envoi du dossier (qui se fera lundi ou mardi)...

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Mon fils veut aussi partir avec Calvin thomas l'an prochain....mais ça me parait trop beau pour être vrai leur annonce de bourse...où as tu eu les renseignements positifs sur eux, connais tu des personnes parties avec eux?
    merci et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, j'ai été à des réunions, des salons, et j'ai fouiller sur internet, j'ai aussi eu de bons échos sur eux lorsque je cherchais un organisme de séjour linguistique il y a deux ans. Je ne connais pas de gens personnellement mais de toutes les démarches que j'ai effectué avec eux, Calvin thomas me semble être reglo et bien... en effet je suis parti il y a 2 ans avec EF (qui sont des arnaqueurs) et je peux vous dire avec certitude qu'on le ressent un minimum quand ils ne sont pas réglos, j'avais des doutes et des craintes sur EF de part leur gestes qui se sont révelés totalement fondés, alors que pour Calvin thomas, pour le moment il n'y a pas de soucis. J'espere vous avoir aidé, je tiens aussi à vous dire que CALVIN THOMAS fait parti des membres de Office national de garantie des séjours et stages linguistiques qui est un gage de bonne foi et de bonne qualité (à contrario d'EF qui n'en fait pas parti), si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. bon courage

    RépondreSupprimer
  3. merci......je vais suivre vos aventures avec intérêt avant de suivre celles de mon fils de plus prés!.....

    RépondreSupprimer